jeudi 26 novembre 2009

Vaccin H1N1 et femme enceinte: l'état belge attaqué !


Vaccin H1N1: l'Etat se défend en référé face à des femmes enceintes

Le tribunal des référés de Bruxelles a entendu mercredi les plaidoiries de toutes les parties, dans le cadre de l'action lancée par quatre femmes enceintes contre l'Etat belge.

Les parties demanderesses, représentées par Mes Georges-Henri Beauthier et Philippe Vanlangendonck, considèrent qu'à partir du moment où les autorités sanitaires belges estiment qu'elles appartiennent à un groupe à risque pour le virus H1N1 et qu'elles doivent se faire vacciner à bref délai, elles ont le droit de bénéficier de toutes les garanties quant à la qualité du vaccin.

Aussi, elles entendent faire condamner l'Etat à leur délivrer "un vaccin contre le virus H1N1 qui ne contient pas d'adjuvant squalène, ni le conservateur thimérosal et qui soit fabriqué selon des normes classiques de fabrication antigrippe, c'est-à-dire un vaccin à virus fragmentés et non produit à base de lignées cellulaires continues, soit des lignées cancéreuses". Elles réclament de lourdes astreintes.

Les avocats de l'Etat belge ont soulevé l'incompétence du tribunal pour deux raisons principales. Aux yeux de la partie défenderesse, le tribunal des référés est compétent pour statuer provisoirement. Or, selon elle, les mesures réclamées par les demanderesses ont un caractère définitif. Par ailleurs, les avocats de l'Etat ont indiqué que faire droit aux parties adverses constituerait une intervention grave du pouvoir judiciaire sur le pouvoir exécutif.

La présidente, Cécile Hayez, a indiqué qu'elle prononcera sa décision, le 1er décembre au plus tard.

Source: lalibre.be / Belga

1 commentaire:

  1. Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com




    H1N1 Vaccin notepad
    Novembre 2009 a Aujourd'hui



    Décembre 2009

    Le 1. Décembre 2009 News Of Tomorrow publie 'La Russie pourrait se retirer de l’OMS'.

    Le 2 Décembre Vicky publie 'La meilleure protection est la vitamine D 3'.

    Le 3. Décembre 2009 Reflections et commentaires publie 'Alerte Générale ! Danger Vaccin Grippe Porcine' et Future.fr publie 'Joseph Moshe Microbiologiste arrete par le FBI' et Méfaits du Vaccin H1N1 publie 'Les origines de la H1N1: entrevue avec une diplomée de Barcelone'.

    Le 4. Décembre les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste publie 'Docteur Girard : la grippe en moins de 100 questions' et Le Post publie 'la Grippe A n'est qu'une énorme imposture pour que l'homme réalise le plus grand crime contre l'humanité qu'il ai pu commettre, c'est à dire réduire de environ 2/3 la population sur la terre' et Dossiers SOS Justice publie 'la principale organisation mondiale versée dans les soins de santé s’est alliée aux fabricants de médicaments en vue de créer un monstre fantôme' et Le Post publie 'Vaccin contre la grippe A (H1N1): des réactions graves et des décès (I)' et Shoah Planetaire publie 'Plusieurs membres de l’OMS sont liés aux compagnies pharmaceutiques, mais ils vont nous dire que ce n’est pas grave et que cela ne veut rien dire'.

    Le 10 Décembre PlanetAttitude publie 'OMS a refilé un lot de vaccin contre le h1n1 au tier monde dont elle ne sait que faire' et Amessi publie 'Vaccination H1N1 : sommes-nous les cobayes de la machine médicale étatique ?'.

    Le 11. Décembre SanteNews publie 'Grippe A/H1N1: 909 réactions allergiques aux vaccins'.

    Le 15. Décembre 20minutes.fr publie 'Une nouvelle plainte contre X pour « tentative d'administration de substance nuisible à la santé de nature à entraîner la mort » a été déposée hier après-midi au tribunal de grande instance de Nantes' et AgoraVox publie 'Témoignages d’effets indésirables violents'

    Le 16. Décembre Voltairenet publie 'OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption' et Altermonde publie 'L’OMS, océan de corruption et d’inefficacité' et Aller de l'avant publie 'Grippe A H1N1 : et si tout avait été programmé ?'



    Novembre 2009

    Le 9. Novembre blackstar publié 'Grippe A Ce qui vous est caché'. Le 17. Novembre RBN publie 'The European Biowar éclosion et la censure des médias par les nouvelles grand public'.

    Le 22. Novembre Romandie News publie 'Suisse: le vaccin de GSK anti-H1N1 divise les autorités'.

    Le 24. Novembre Le Point publie 'un vaccin du britannique GSK, similaire à celui utilisé en France, provoque des allergies "graves"' et Romandie News publie 'Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré'.

    Le 29. Novembre Le Post publie 'La vaccination contre la grippe A : un "complot pour sauver les élites" ?'.

    Le 30. Novembre 2009 AgoraVox publie 'Origine du A(H1N1) : la piste d’une erreur de laboratoire est envisagée'.




    Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com

    RépondreSupprimer

Laissez VOTRE COMMENTAIRE sur cet article du "Blog et forum bébé - LeBebe.net" :