jeudi 10 décembre 2009

Gisele Bündchen donne naissance à un petit garçon!


Félicitations à Gisèle Bundchen et Tom Brady pour la bonne arrivée de leur premier bébé - un garçon!

Le magazine People a annoncé que le couple a accueilli un petit garçon. Le prénom du bébé n'a pas été divulgué. S'adressant aux journalistes mercredi, le joueur de football a informé que le mannequin avait donné naissance à un petit garçon mardi soir avec sa mère Patricia Vania à ses côtés pour la soutenir. De la naissance du bébé, Tom déclare: "Il est grand. Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je pense que c'est comme cela pour tout le monde dans ces moments-là. Tout le monde se porte bien." Le sportif de 32 ans a révélé que lui et Gisèle n'avaient pas encore choisi de prénom pour l'enfant.


Selon une source proche de Gisèle, le mannequin de 29 ans est très heureuse de la naissance de son premier enfant. "Gisèle est absolument ravie. Pourquoi ne le serait-elle pas? Elle a un beau garçon en bonne santé!" "Elle veut une grande famille comme celle de laquelle elle vient."

La semaine dernière, Tom a dit à la Radio qu'il était le seul qui savait ce que Gisèle attendait.

"Mon père me l'a demandé. Je ne l'ai pas dit. Gisele ne le sait pas. C'est un sentiment assez bon de savoir quelque chose que personne d'autre ne connaît"

Bien que ce soit le premier enfant pour Tom et Gisèle, le nouveau bébé sera le second fils de Tom qui a déjà un fils, John, qu'il a eu avec avec son ex-femme Bridget Moynahan.

Tom Brady et Gisele Bundchen se sont mariés le 26 Février 2009 en Californie. La grossesse de Gisèle avait été rendue publique en Septembre.