dimanche 17 janvier 2010

Quinny: Nouvelles poussettes 2010

Quinny présente ses nouvelles poussettes 2010.

La Quinny Senzz :

La première poussette 4 roues de quinny !




La nouvelle poussette Quinny Senzz vous donne la liberté de mener une vie citadine, comme vous le voulez. Tout comme une poussette-canne standard, la poussette Quinny Senzz est légère, maniable et compacte. D’une seule main, elle se plie pour former un ensemble très mince et très plat ; tenant debout une fois repliée.

Pourvue de tous les équipements nécessaires, son siège de forme anatomique peut être incliné pour le plus grand confort de votre enfant. En combinant votre Quinny Senzz avec un siège-auto pour bébé Maxi-Cosi ou Bébé Confort, vous êtes libre de bouger comme vous le voulez dès la naissance de votre enfant.




Contrairement à une poussette-canne standard, la poussette Quinny Senzz peut être utilisée dès la naissance en combinaison avec un siège-auto pour bébé Maxi-Cosi ou Bébé Confort (compatible avec tous les sièges-autos Maxi-Cosi et le siège-auto Bébé Confort Pebble comme le montre la photo ci-dessus).

Voci une vidéo de cette nouvelle Quinny Senzz assez révolutionnaire !



La série spéciale Quinny Zapp Twine :

Dans la série Zapp, Quinny crée régulièrement des séries spéciales après la "black and white", voici la ZAPP TWINE ! C'est une série spéciale en nylon tressé.


Cette nouvelle série Quinny Zapp TWINE est disponible en plusieurs coloris, vous pouvez la découvrir sur leur nouveau site : http://www.quinnyzapptwine.com/twine-collection.htm

Voici une vidéo Quinny des nouveautés poussettes 2010



Plus d'infos dans le catalogue PDF Quinny 2010