dimanche 17 janvier 2010

Tila tequila annonce sa grossesse !


Tila Tequila a annoncé qu'elle était enceinte.

Tila Tequila est une chanteuse, mannequin et vedette de téléréalité américaine née au Vietnam d'une mère Vietnamienne et d'un père Français. Elle est apparue dans des magazines tels que Stuff, Maxim, Penthouse. Élevée à Houston au Texas, elle habite maintenant dans le West Hollywood en Californie. Elle a fait partie de l'émission de téléréalité A Shot at love with Tila Tequila (au Québec et en France , Tila Célib et Bi) diffusée à Musique Plus et sur MTV , dans le but de trouver son âme soeur.

Tequila a posté sur Twitter qu'elle attend l'enfant d'un héros de guerre.

"Je suis très heureuse, malgré la perte de ma femme", écrit-elle. "Mais elle m'a dit de ne pas laisser le stress m'envahire. Elle m'a dit que je devais tenir debout. J'ai un bébé qui grandit à l'intérieur de moi, maintenant, et c'est mon nouveau bonheur dans la vie. Le bonheur est quelque chose de dur à trouver... "

Tequila, qui a déjà dit qu'elle deviendra une mère porteuse pour son frère, a ajouté que le bébé est le sien.

"C'est une grande nouvelle", dit-elle. "Ce n'est plus de le bébé de mon frère comme mère porteuse. Il est mon propre bébé. Oui. LE MIEN ... Je veux me concentrer sur mon enfant maintenant. NEW LIFE! "

Elle a poursuivi: "Je suis juste heureuse que le père de l'enfant est un héros américain! Qui a servi dans l'armée US pendant 10 ans et a combattu la guerre en Afghanistan et a reçu une balle. Il a survécu. Maintenant, sorti de l'armée après 10 ans et est un pompier! Le père de mon bébé est un héros et sauve des vies ...".

Tequila a ajouté qu'elle avait prévu la grossesse avec Johnson et lui dit qu'elle veut protéger le bébé contre les médias.

"Ce sera privé", dit-elle. "Une fois que je l'ai, Je ne vais pas encore l'annoncer. Je vais même pas sortir pour laisser prendre des photos de mon ventre. Je veux protéger mon enfant ... je ne prendrai jamais des photos du bébé et vendre des photos pour de l'argent pour des couvertures de magazines. Une fois que je l'ai ... "