jeudi 4 février 2010

Gisele Bundchen "Accoucher c'est indolore" !

Le Top model brésilien Gisele Bundchen, a dit qu'elle na ressentit aucune douleur lors de l'accouchement de son nouveau fils, Benjamin. Bundchen, qui est mariée à Tom Brady, 32 ans, a dit "donner naissance dans ma baignoire à ma maison n'a pas été douloureux, pas même un petit peu."

Le mannequin de 29 ans a déclaré dans une interview avec l'animateur Juliana Morrone de l'émission brésilienne Fantastico que la concentration était la réponse à sa douleur. "Tout le temps, ma tête était si concentrée". Donc, ce n'était pas comme, 'Oh, quelle douleur. Je pensais: "À chaque contraction, il se rapproche de moi."

La meilleure partie de cette interview, c'est que Gisele admet qu'elle n'a pas opté pour toute sorte de médicaments contre la douleur - parce qu'elle avait l'intention de conserver le contrôle d'elle-même. "Je voulais être consciente et présente pour ce qui se passait", dit-elle. "Je ne voulais pas être anesthésiée. Je voulais sentir."

Gisele n'est pas la seule célébrité qui a donné naissance naturellement - Jessica Alba a choisi d'aller vers le naturel quand elle a donné naissance à sa fille, Honor, ainsi que Nicole Richie qui ont choisi l'accouchement naturel en donnant naissance à ses deux enfants, Harlow et Sparrow.

Personnellement, je suis sûr que ce n'était pas aussi facile comme elle le décrit maintenant que c'est fini.

Pourquoi une femme, une célébrité a besoin de masquer la vérité et d'informer le public de cette facilité de l'accouchement naturel ?

Dites-nous que c'est douloureux. Dites-nous que vous avez crié Maman ou mon Dieu ! Ne nous dites pas que c'est super facile et totalement indolore.

Je ne suis pas stupide et les femmes censées ne peuvent le croire !

Source et photo : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1234525/Supermodel-Gisele-Bundchen-Tom-Brady-welcome-baby-boy.html