mercredi 19 octobre 2011

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille

Photo: DR
Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille ce mercredi aux alentours de vingt heures, annoncent plusieurs médias. La Première Dame de France, Carla Bruni - Sarkozy était entrée en urgence à la clinique de la Muette dans le XVIe arrondissement de Paris ce matin à 9 heures. 

Le bébé présidentiel tant attendu a donc pointé son nez vers 20 heures pour le plus grand bonheur de Nicolas Sarkozy qui n'aurait pas pu être présent si Carla avait accouché dimanche. En effet, les chefs d'Etat européens se retrouvant ce jour là pour évoquer l'avenir de la zone euro, le futur papa aurait été retenu par des obligations présidentielles ce qui l'aurait empêché de se trouver au chevet de sa belle à l'heure prévue.

Pour l'heure, le prénom de l'enfant n'a pas été communiqué. Même l'entourage reste muet. "On ne connaît pas le prénom", a même assuré une proche de la jeune maman.

Capture écran BFMTV du 19/10/2011
Le président français Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi peu avant 16H00 à la clinique parisienne où était prévu l'accouchement de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. Il y est resté trente mintes avant de partir pour Francfort. En soirée, le Président français, a quitté précipitamment l'opéra de Francfort pour rentrer en France.

Les alentours de la clinique ont été bouclés depuis le début du mois en prévision de l'heureux évènement et hier un doublement des effectifs de police a été ordonné par le Président Sarkozy. Sécurité maximale pour la naissance de son quatrième enfant et le deuxième de la chanteuse. Un accouchement qui affole internet, en effet depuis une quinzaine de jours déjà, le quartier est truffé de policiers et de "paparazzis".

Le couple s'est marié le 2 février 2008. Agé de 56 ans, Nicolas Sarkozy accueille sa première fille, lui qui a déjà trois fils (Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans, et Louis, 14 ans), nés de mariages précédents. Il est également une fois grand-père. Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, a eu un fils avec le philosophe Raphaël Enthoven, Aurélien, 10 ans.

(Source: Entrevue.fr et 7sur7.be)

Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Question naïve: est-ce que notre président aura le temps de s'occuper de son bébé ?

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je m'en fous! Je préfère penser au milliers de mamans et leur bébés (étrangers,Roms etc) qui ont été expulsés par Sarko pour se faire élire et pour garder la place, et à toutes celles et ceux qui souffrent à cause de sa politique.Et le pire, la programmation de cet "évenement" dans un plan com pré électoral. Le premier bébé fait pour des fins électoralistes.Sordide.

    RépondreSupprimer
  3. Si l'anonyme s'en fout, pourquoi il écrit sur le blog. il faut arrêter de penser que tout est politique. Vous croyez franchement que l'on peut programmer une naissance ! Et bien il est évident que vous ignorez ce secteur. Je ne supporte pas que l'on insulte un Président, qui est loin d'être un dictateur. Méditez ! on peut argumenter sans utiliser des termes comme "sordide". Carla, je vous transmets toute ma sympathie.

    RépondreSupprimer
  4. Politique, sordide... En tout cas, on peut souhaiter que ce bébé aura (sûrement!) une maman toute attentionnée et tout ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  5. en ésperant que ce bébé ne fait pas de la politique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J’ai une question pour les parents : ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. enfin il l'a eu sa première fille!

    RépondreSupprimer

Laissez VOTRE COMMENTAIRE sur cet article du "Blog et forum bébé - LeBebe.net" :