jeudi 15 août 2013

Une couche écolo qui devrait changer la vie des mamans et des bébés !

La marque TIDOO lance Night&Day, la couche écolo qui change la vie !
Parce que les mamans veulent désormais concilier sécurité, tranquillité et protection de la planète, TIDOO lance Night&Day, sa gamme premium de couches jetables anti-fuites, écologiques et fabriquées en France.

Jusqu’à la propreté, chaque enfant génère 1 tonnes de déchets de produits de change.
Alors, couche anti-fuites ou couche écologique ? Jusqu’ici les mamans devaient choisir : Opter pour une couche écologique et passer sa vie à changer les draps de bébé, ou opter pour la performance anti-fuites et se résoudre à accepter le « tout pétrole ».

C’est pourquoi, cet été, Tidoo crée Night&Day, la première couche jetable qui répond aux impératifs de la maman et la planète, tout en préservant l’emploi en France.

Tidoo Night&Day préserve avant tout la peau de bébé

Faciles d’utilisation, les couches jetables TIDOO Night&Day préserveront, de jour comme de nuitjusqu’à 12H, la sérénité de bébé et la tranquillité de maman !


Au contact des fesses de bébé, un moelleux matelas hypoallergéniqueapporte douceur et sécurité optimales pour éviter rougeurs et érythèmes. De faible épaisseur, il draine le liquide vers le fond de la couche pour le piéger définitivement.

Grâce à ses deux doubles barrières anti-fuites latérales, la couche Tidoo Night&Day apporte des renforts supplémentaires à l’ensemble, pour une protection inégalée. 3 élastiques complètent le dispositif de part et d’autre. Respirant, le voile externe micro-perforé de la couche apporte un bien-être total à la peau de bébé, qui peut ainsi s’aérer sans risque de fuites.

Testées dermatologiquement, les couches Tidoo Night&Day apportent douceur à toutes les peaux de bébés, mêmes les plus sensibles.


Pour fermer la couche, c’est facile ! Deux attaches extensibles velcros ultra-adhésives se positionnent et se repositionnent en toute simplicité, sans jamais lâcher.

Et pour clore cette expérience unique de tranquillité, offrez à bébé le loisir de découvrir les bébé-animaux en voie de disparition : éléphant d’Asie, tortue, singe Bonobo, baleine bleue et panda géant.

Tidoo Night&Day respecte la nature et soutient les enfants hospitalisés

Les couches jetables Night&Day de TIDOO, c’est aussi 50% de matières premières renouvelables. Les éléments qui constituent la partie biodégradable des changes sont les suivantes :

- Le coussin principal ou matelas se compose en majeure partie de cellulose ou pulpe de bois, sans chlore, issue à 100% de forêts gérées durablement.
- la ouate utilisée pour le maintien du coussin principal lors de la fabrication est biodégradable à 100% ;
- le voile de surface est composé de cellulose blanchie à l’oxygène, 100% sans chlore.
- Sans chlore, sans parfum, sans latex, TIDOO Night&Day s’adapte aux peaux les plus délicates et sensibles aux allergies.

- En choisissant Tidoo, vous apportez en outre un soutien à l’association Le Rire Médecin, qui offre des spectacles de clowns dans les hôpitaux, auprès des enfants hospitalisés. La guérison par le bonheur est une réalité à laquelle vous contribuez. Grâce à vous, Tidoo a déjà soutenu 130 spectacles de clowns !

L’éthique de Tidoo, c’est aussi de bénéficier et faire bénéficier d’une expertise française unique. La gamme Night&Day est intégralement fabriquée en France.

Usage et Recommandations

Tidoo Night&Day apporte une performance accrue si les barrières élastiques sont sorties après pose de la couches, et épousent ainsi le contour des cuisses de bébé.
Tidoo Night&Day, réduit les fuites jusqu’à 12H. Cependant, pour améliorer le confort de l’enfant, changez votre enfant avant et après le coucher.
Pour votre confort, votre jumbo Tidoo est aisément transportable grâce à sa poignée ergonomique.

Points de ventes

TIDOO Night&Day est d’ores et déjà disponible dans plus de 100 magasins bio comme L’Eau Vive ou Bio C Bon, ainsi que sur Internet auprès de boutiques enfant telles que Natiloo ou encore ventes-responsables.com.